BxmanLe 27/01/2010 à 22:23
Ce qui moi me sidère c'est l'acharnement pour ouvrir cette porte!!
Avec toutes les sécurités qu'elle avait, même moi j'avais du mal à l'ouvrir et me prenait à mon propre piège!
Le verrou supérieur avait un système d'enclenchement des plus complexes avec un cadenas qui pouvait fracturer un pied tellement il était lourd cet engin!
Pourquoi??!