69Fermer71
BxmanLe 09/03/2010 à 07:00
jbsck (./69) :
Bah si on peut te délester de quelques pièces rares et exclusivement de phase1, je suis preneur!!!!!! gni
Faut toujours aider son prochain qui disait au cathé!!gni boing


MMhh...

Ben écoute je penserai à toi à ce moment là...

Pour le moment une solution se profile à l'horizon!
Car sortir 2 tonnes de pièces ça va pas être de la tarte!