12162Fermer12164
BrunniLe 09/06/2017 à 10:26
Godzil (./12159) :
J'espere pour toi qu'il n'y as pas de problemes majeur sur cetet version.
Ils ont tous des problèmes dans mon entourage sad carte graphique grillée, batterie qui a gonflé, clavier coincé, etc. personne ne remet en cause son investissement bien sûr, mais bon. Je pense qu'au fond ça doit leur faire chier. Je suis vachement heureux de l'avoir revendu si cher, la moindre rayure, aussi facile à faire que sur un iPhone 5 noir, et c'était fini.

Mais franchement quand je regarde à l'écran d'un collègue j'ai immédiatement mal à la tête (je réagis un peu comme après une indigestion face au même aliment). Je ne sais pas dire pourquoi mais autant il est beau à la vue mais il est vraiment mauvais pour les yeux. Je me rends compte maintenant comment je me suis enfermé en étant "forcé" d'acheter du Apple. Je suis certain que je n'aurais pas besoin de porter de lunettes maintenant si je n'avais pas été "forcé" d'utiliser leurs écrans foireux (enfin on n'est jamais "forcé", mais quand on veut OS X ben on prend ce qu'il y a et on est bien obligé de se convaincre si on ne veut pas constamment remettre en cause tout son parc/investissement informatique………).

D'ailleurs j'ai fini avec l'écran TN 24" brillant CCFL Adobe RGB au boulot, je l'aime vraiment beaucoup et j'ai même cessé de mettre les lunettes sans m'en rendre compte. Là aussi quand tu compares avec l'écran TN que Apple mettait dans ses MBP Unibody en 2011 (on en a au boulot), c'est littéralement un miroir en comparaison. Au final je pense que les écrans du MacBook Air sont encore les meilleurs qu'Apple n'ait jamais mis sur leurs portables. Même s'ils n'ont jamais été foutu de leur compléter le gamut sRGB comme 99% du marché.