12388Fermer12390
flankerLe 12/09/2017 à 23:27
Zerosquare (./12387) :
flanker (./12386) :
Je pense que tous ceux qui font du sport comprennent l'intérêt (et pas qu'en natation), et ça tombe bien, les sportifs sont probablement la principale cible smile
J'avais oublié ces cas pathologiques embarrassed
Mais bon, quand tu fais du sport, tu as vraiment besoin d'être connecté en permanence ? Quand tu nages le crawl ou que tu joues au basket, tu as autre chose à faire que regarder ta montre, non ?
Et pour le sport "de maintien de forme" (jogging, muscu, vélo...), le smartphone est généralement pas loin.
À part pour le vélo (c'est très pratique d'avoir l'écran sur le guidon), c'est vite pénible de porter un brassard pour le téléphone (ce n'est pas très pratique, sans compter que tu peux y faire une allergie au bout d'un moment sad ).
La connexion peut être utilisée pour la musique (j'ai pas mal de copains qui n'ont que de la musique en streaming, par exemple).

flanker (./12386) :
Quand tu fais le bilan, c'est peut-être l'ordi qui est cher payé cheeky
C'est vrai qu'un smartphone moderne contient plein de choses, mais en pratique Apple et Samsung se font quand même de belles marges. Tu as des smartphones d'autres constructeurs qui ont certes des caractéristiques un peu moins bonnes, mais nettement moins chers.[/quote]
Bah oui, ils se sont de belles marges, ce n'est pas une surprise (entre 30 et 40%, de mémoire). Mais ça ne m'étonne pas qu'on s'approche des prix des ordis, vu tout ce qu'il y a dedans (par rapport à ce qu'il y a dans un ordi).