squalyl (./7700) :
ha, vu comme ça... mouais, ok pour un scheduling qui favorise les tâches "I/O bound". Mais toujours pas convaincu par la compression de mémoire.
En tout cas je laisse mon bullshit detector/amplifier parce que ce discours est vraiment puant.
je supporte pas ce texte qui essaye de nous embrouiller avec ses "experience the feeling of awesome speed as never before in uranus" pour dire "gode lubrifié" 
Tain mais arrête sérieux t'es soûlant squalyl. T'es pire que Kevin, ne t'attends pas à des réponses intelligentes d'autres personnes quand ton esprit peine à émerger de la surface.
En plus si tu n'es pas capable de reconnaître un texte destiné au grand public d'une doc technique on ne peut pas grand chose pour toi.
________
Le coup de la compression de mémoire je suis aussi assez dubitatif, mais je demande à voir parce que vue la performance des processeurs actuels et la bande passante, ça me semble tout à fait possible de faire ça très très bien. C'est une bonne idée à priori (on y a tous pensé), et c'est quelque chose qu'on n'aurait pas pu faire avant. En tous cas avec mes 12 Go de RAM si ça me permet d'en gagner un ou deux je vais vraiment apprécier. Sinon ça sera désactivé ^^
(et pour les possesseurs de SSD aussi ça risque d'être apprécié, moins d'écritures en swap sur le disque == win)