./7772"Une récente étude de [prestigieux laboratoire Ranafoot] a montré que contre toute attente, sauter d'une hauteur de plus de 20m de haut permet d'atterrir au sol sans dommages. En effet, la friction de l'air ralentit considérablement le sujet à mesure qu'il tombe. Cependant une chute de moins de 20m demeure mortelle, la friction de l'air ne ralentissant pas assez le corps."
Personne n'a dit que l'apprentissage était une sinécure. [mylife] Mes parents m'ont raconté que quand j'étais petit, je voulais aller toucher le four en marche pour prendre la tarte qui était dedans. Je me suis approché, mon père m'a dit "touche pas, ça brûle". J'ai reculé, puis retourné à la charge. Mon père m'a dit "touche pas, c'est dangereux". J'ai reculé, puis retourné à la charge. Mon père m'a dit "bon, va y touche le."
Et tout comme j'ai appris qu'il ne faut pas mettre ses mains sur le four, je suis sûr que cette personne aura appris qu'il ne faut pas croire les premières conneries balancées sur internet simplement parce qu'elles prétendent se baser sur une étude et sont écrites en blanc-sur-fond-noir (le code secret pour "attention, cette information est confidentielle mais si vous la lisez vous vous élèverez au-dessus des autres qui ne sont que des moutons").