7823Fermer7825
FarewellLe 12/08/2013 à 16:13
Zerosquare -> pencil^10

gunnm -> Tu n'as pas réfléchi une seule seconde à ce que dit Zerosquare, c'est dommage.

Tu ne peux pas mettre sur le même pied d'égalité le client industriel qui connait son sous-traitant, avec le client final, purement commercial, qui ne pipe pas à traitre mot de ce qu'il achète à un vendeur.
D'autant plus que d'un côté, on est dans un rapport client/fournisseur où le client connait par coeur son sous-traitant, de l'autre le client final d'orange n'a, dans 95% des cas, pas la moindre idée de ce que l'orga, la logistique et le management, et n'a très probablement pas la moindre idée de ce que son achat va nécessiter comme dépense humaine chez son fournisseur.

Enfin, Orange est un mauvais exemple, le stress ayant été créé purement artificiellement pour provoquer les départs, et non par des obligations de production liées à des demandes de clients. Orange n'aurait eu aucun client que les choses se seraient déroulées de la même manière.

The_cure -> C'est sûr, c'est la grande mode de faire porter le chapeau à ceux qui n'y sont pour rien. Le culpabilisme porté par les médias dont sont propriétaires les vrais acteurs de ces saloperies, dans le but de détourner les regards d'eux, ça me fait gerber également. neutral