8061Fermer8063
Pen^2Le 11/09/2013 à 23:30
Zerosquare (./8057) :
(ah, pas de confusion avec le gruyère ce coup-ci hehe)

Les couleurs ont un aspect pastel qui fait cheap (oui je sais que c'est étrange d'utiliser ce terme pour une teinte, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne, ça m'évoque les couleurs des bonbons pour enfants), mais c'est surtout l'association couleur du téléphone / couleur de la coque qui choque sur la photo, je trouve. Ça et les trous qui rendent le texte illisible (détail mineur, mais c'est une faute de goût qui me surprend de la part d'Apple).

Ou alors c'est une stratégie délibérée pour que la version low-cost ne soit pas confondue avec la "normale", mais ils ont eu la main lourde alors.

Ah c'est donc une coque le truc à trous qui laisse passer du texte ? Oui ça c'est bien ignoble, et l'association de couleurs est moche aussi.
Je parlais surtout des ipod de ./8052.