9343Fermer9345
flankerLe 10/03/2015 à 20:47
Zerosquare (./9331) :
Ce n'est pas une question de honte, c'est une question de pouvoir se le permettre.

Pas mal de boîtes le peuvent, quand même ; un bon matériel (de façon générale, hein) tout comme un bon logiciel peut être rentabilisé en quelques semaines s'il te fait gagner beaucoup de temps.
montreuillois (./9332) :
Et le processeur Intel M de cette nouvelle bête, c'est vraiment une daube pour un usage très courant (pas de jeu, pas de retouches photo/vidéo) pour les 2/3 ans à venir ? Selon vous ?

De base, il est à 1,1GHz, mais il a un mode TurboBoost à 2,7GHz, et ça change tout par rapport à un Core i3 qui n'a pas de TurboBoost : c'est ce qui va permettre d'avoir toujours une certaine réactivité quand il y a besoin d'un peu de puissance, avec une basse consommation le reste du temps (ça correspond à l'activité de bureautique, avec un besoin de puissance avec des pics).