1Fermer3
FadestLe 08/02/2010 à 18:44
1/ De mémoire, j'avais du remplacer le compilo c qui était livré dans le kit BLL par une version plus récente.
Comme je l'avais mentionné, j'avais zippé ce que j'avais sur ma clé USB, mais c'est clair que c'est tout sauf propre cheeky (surtout qu'à la base, j'ai commencé par un truc nécessitant cygwin, puis Panther, puis le kit BLL, puis un upgrade des compilos...)
Après, BLL, c'est surtout une librairie que les outils de développements.
lynx.olb et c.olb devaient effectivement être fournis avec le kit BLL
lyxass et ra65 sont 2 assembleurs 6502, l'un est destiné à compilé le code généré par cc65 (ce doit être ra65 de mémoire), l'autre à compilé du code écrit à la main. En effet, le code généré par cc65 ne passe pas dans lyxass... Je n'ai jamais bien su pourquoi.

2/ non, pas de printf & co. Pour écrire du texte, il y a juste Textout et Textout2 qui permettent d'écrire du texte (mais, il s'agit en fait d'une fonction qui affiche des sprites, ces sprites étant l'alphabet, mais pas au complet)
itoa, c'est integer to ascii, c'est ça ? Je ne sais pas si la fonction existe ou pas...
Mais bon, vu que dans je ne sais plus quel exemple (et dans mes sources), on retrouve une fonction à la mano pour le faire...

3/4/5/ joker, au moins pour le moment, ça fait trop longtemps que je n'ai pas jeté un oeil à un source Lynx sad

Sinon, le "nouveau" kit C (celui mentionné dans le topic plus Linux) doit surement offrir tout ce que tu cherches (printf, ...) vu que les librairies sont plus standards, (mais peut-être un peu moins proche du hard ?)
Depuis le temps que je dis, faudrait vraiment que je l'installe ce kit roll