16Close18
Pocket MagazineOn the 2010-02-26 at 09:14pm
Yoshi Noir (./15) :
Bon peut-être que les déveeloppeurs ne se sont vraiment pas foulés, mais le perso principal, c'est Wario... Ils ont donc décidé de pousser le concept du jeu et du personnage à leur paroxysme : c'est trop fatigant de faire des jeux, c'est trop fatigant de demander à ses amis de faire encore plus de nouveaux jeux, alors pourquoi ne pas faire en sorte que celui qui fera ses jeux soit... le joueur final qui achètera le nouveau produit de Wario...

Et pour avoir vu quelques videos de Warioware DIY sur Youtube, c'est vraiment un jeu qui accorde la place à la créativité du joueur (Il y avait déjà un peu de ça dans Picross DS).



Ralala zavez du mal à lire... je remets pas en cause le fait que le jeu laisse place à la créativité du joueur... Je dis que c'est moche à vomir (Post /2) et je dis que les développeurs se foulent vraiment pas (post /7).

Orion a une approche développeur, il me répond que c'est quand meme du travail de proposer ça, moi j'ai une approche de joueur quelque peu lassé des mini-jeux à deux balles, sur un principe solo ou participatif. J'ai un énorme doute sur l'intérêt de cette future cartouche. Et c'est un avis totalement subjectif.

Puisqu'on parle de Wario, à quand un vrai nouveau Wario utilisant toutes les capacités techniques de la DS ?