34Fermer36
nono28Le 30/07/2010 à 14:55
jbsck (./34) :
willcoyote (./32) :
jbsck (./29) :
Belle idée Tony que ces jantes sur ta 16S, plus je regarde tes photos et plus je me dis qu'elles font super bien au point de détroner les trop classiques JA d'origine.
Généralement, je trouve les autres types de jante inadaptés (pour mon goût) sur la BX mais là, je dois avouer que ça le fait trés bien surtout sur ta 16S rouge comme ça!

pour qqn qui devient un taliban de l'origine avec tes series 1, tu crains de dire ca !!!

Penses-tu, hier soir, je me suis encore flageler avec des horties fraîchement coupées à causes de mes pensées malsaines sur les jantes de Tony! grin



lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin