13Close15
dd-On the 2010-04-01 at 01:02am
"mini-LHC" grin "Produits des mini trous noirs pour aider Mario à vaincre Bowser dans sa nouvelle aventure sur 3DS !"

Ca me fait peur cette histoire d'écrans en relief, je n'arrive pas à m'imaginer ça agréable à regarder, je vois ça comme un truc tout flou qui donnera mal à la tête, qu'à la limite on trouvera cool au début mais vite chiant... J'suis vraiment curieux de voir ça et j'espère que je me trompe.

Aussi puissante qu'une GameCube, ouaih autant que la DS est "bien plus puissante qu'une N64" et que la GBA avait "la puissance de 20 supernes".... Pis de toute façon, l'intérêt de la puissance d'une console n'est que très relatif... Pis moi je préfère une console pas puissante, comme ça les développeurs passent plus de temps à rendre le jeu interressant, au lieu de consacrer tout leur temps et budget aux graphismes pour pondre des jeux superbes mais qu'on éteint après 5 min maxi tellement ils sont chiants et sans intérêt.... Enfin, c'est mon explication de "pourquoi je joue beaucoup plus à ma DS et ma Megadrive qu'à ma Wii".

devil De toute façon, l'avenir est inévitable : Des tones de modèles de consoles sous Android vont bientôt envahir le monde, annihilant totalement les descendantes de DS et PSP... Quand à Apple, l'effet de mode qui leur permet de subsister sera bientot terminé et plus personne n'achètera leurs daubes sans intérêt... devil