BrunniLe 28/02/2015 à 14:17
Ca n'apporte pas grand chose de se lancer pour se planter. Tu peux essayer 20-30x une chose si tu n'as pas une idée de la technique et ne pas progresser (du moins en apparence). Une expérience réussie aide beaucoup (dans tous les domaines), ça te permet d'avoir une idée de l'objectif et des étapes nécessaires pour y parvenir. Ca évite de trop s'éparpiller, d'essayer d'améliorer tous les domaines sans que le produit ne soit jamais convaincant.
(Histoire perso bidon, pour m'être mis récemment à Zelda 1, je sais pas combien d'heures j'ai passé à crever dans tous les recoins de l'île sans même chopper un objet intéressant ou tomber sur un donjon, jusqu'à ce que je m'aide de la soluce pour prendre mon envol jusqu'au donjon 1, et là je pense que je l'aurai bientôt fini avec presque voire tous les objets).
En l'occurrence pour ce qui est des femmes contrairement à ce qu'on pourrait avoir comme idée tu n'as pas besoin de beaucoup de qualités, mais tu en as au moins besoin d'une qui sache faire mouche. Et ce n'est pas la même que celle de ton voisin ou de tes amis, donc si tu n'en es pas conscient ce n'est pas évident de "bootstraper" le processus. Ta passion, tes hobbies, ton entreprise, ton bel appart bien décoré, ton argent, les sports que tu fais, le cercle social énorme dont tu jouis, les articles de toi dans les journaux, ton bonheur apparent, etc. ne saurait qu'aider un peu, mais même tout cumulé ça ne te suffira jamais pour concrétiser quoi que ce soit. Ca ne sera qu'un cumul de douleur, de tout ce que tu fais sans jamais rien récolter alors que le loser du coin se tape une nana digne d'un magazine (et c'est con parce que cette frustration se ressent en plus et n'aide pas).