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deleted2Le 26/04/2010 à 15:26
Kevin Kofler (./145) :
Le problème, c'est que realloc peut être problématique pour les classes non-POD. Tu peux travailler avec des tableaux de pointeurs, pour lesquels il est sans danger d'utiliser malloc/realloc/free comme en C.

Je vais avoir besoins de tableaux de pointeurs vers des objets. Et j'aime pas utiliser les fonctions C en C++, même si je sais que ça marche très bien, c'est comme ça. grin
Le but est justement de ne pas coder "à la C" (quoi déjà je fais pas ça bien ? oué je sais merci triso)

J'ai donc fait ma classe de conteneur :
class Container
{
    public:
        Container(int numElement, int sizeOf);
        ~Container();
        int resize();
        void deleteObjects();
        void *getPtr();
        int getNumElements();
        int getSizeOf();
    private:
        int m_NumElements;
        int m_SizeOf;
        void *m_Ptr;
};

J'avais regardé ceux de la STL, mais j'y avais rien compris grin