reacteur (./4) :
Et quel est le rapport avec le record de consommation?
la voiture anglaise, couleur blanche, toit ouvrant, et les logos Turbo D sur les portes!!
Seulement j'y ai longuement réfléchi cette nuit, et ça ne peut pas être elle!!
Car la BX des records était une 1.9D atmo, ce qui n'est pas le cas de cette malheureuse dame blanche (jeu de mot pourri inside)
Je pense sincèrement que cette BX était bien un modèle de présentation... triste fin...