fredcLe 18/10/2010 à 23:16
Bonjour
au sujet des heures de Mo , j'ai l'impression que vous comparez une bx d et une bx d 4x4 !! tomber l'embrayage sur la 4x4 est un gros boulot qui nécessite l'extraction complète du groupe propulseur! avec notamment la sortie de mouvement vers l'ar qui gêne vraiment !
Il serait bien que tu la répares , avec le téléguidage du forum mais, à tout hasard fais moi un mp pour ta voiture ,avec ta localisation
à+