C'est ballot parce que ça doit pouvoir être sympa comme manifestation, et RyanAir a des vols Tours-Londres bradés, donc ça pourrait être envisageable...
En effet, je ne sais pas si c'est la même convention, mais l'équipe RGC à été à la Jagfest UK par 2 fois et en est revenu ravi