1021Fermer1023
juddhumLe 17/10/2013 à 17:47
Orion_ (./1021) :
mais on nage en plein délire sans déconner ... le gamin vole un scooter, il refuse un contrôle de police, il est en délit de fuite, il met en danger la vie d'autrui en brulant un feu rouge, et montreuillois ose nous dire que c'était un gamin plein de gentillesse, mais t'est d'un naif, ça fait piter à voir, je comprend même pas que l'IGS est été saisie, quand tu est un citoyen respectable et honnête, tu n'a pas a fuir devant la police et encore moins a mettre la vie d'autrui en danger en roulant comme un fou. aucune excuse possible et imaginable pour ce délinquant.


J'ai pourtant bien dit qu'il était en tort, je déclarais juste l'incident qui, certes impliquait la police et cette crainte, mais il est en tort, rien à redire. Ça ne l'empêche pas d'avoir été un camarade de qualité pour ma sœur et un ami par dessus tout.
Orion_ (./1021) :
Yoshi Noir (./1018) :
Tu sais qu'il existe des personnes, en France, qui travaillent, qui paient des impôts sur ce qu'ils touchent, qui paient tout ce qu'il faut (loyer/EDF/etc), mais qui sont toujours des illégaux du fait de la lenteur ou de l'entêtement de l'administration ?
J'aimerais qu'on m'explique comment cela est possible sachant qu'il sont illégaux, normalement si tu n'est pas sur le territoire légalement (visa de travail etc...) je vois pas comment c'est possible de ce faire embaucher et surtout de payer des impôts !!


Preuve que tu n'y connais rien et que tu ouvres grand la bouche. Ils paient des impôts, ils bossent, quitte à mettre en danger les quelques patrons qui pensent que ce sont des gens biens; ils scolarisent leurs mômes, etc... Certains abusent clairement de leur situation. Je pense en particulier à l'immigration sri-lankaise dans la restauration qui m'épatent par leur capacité à courber l'échine et qui, heureusement, parfois se sont manifestés.