150Close152
veryOn the 2010-06-18 at 01:49pm
Folco (./148) :
Je trouve qu'il aurait du prendre du ferme, et plus que ça. Ce mec n'en est pas à son coup d'essai. Et profiter de l'uniforme pour intimider puis violer (d'une certaine manière évidemment) est scandaleux.


a-t-il violé ? a-t-il intimidé ? Ou est-ce seulement Le Post qui s'éclate ? Quand aux analyses psy*, je pense qu'elle ne valent absolument rien et qu'il faudrait que la justice s'en débarrasse au plus vite... c'est à la littérature de faire des analyses psychologiques, pas à la justice.... enfin bref.

Donc les FAITS : il a été entreprenant sans rien de très grave jusqu'à ce que Mselle indique des signes de non-consentement, et alors il a arrêté immédiatement. Bon c'est vrai que c'était un peu déplacé de faire ça pendant son job et avec l'uniforme -- ça peut mériter une sanction interne. Mais caresser un sein par-dessus les vêtements, y'a quand même pire comme traumatisme sexuel ! Faut arrêter de délirer quand même !

Folco, ça ne t'inquiète pas de soutenir toutes ces ligues de vertus de gauche ? (les mêmes qui soutiennent le féminisme, je dis ça comme ça au cas où comme moi t'y verrais un lien wink )