Et regarde ce reportage édifiant aussi sur les "Go Fast" :
http://www.dailymotion.com/video/x6qf97_go-fast-connexion-by-kourtrajme_news#.UP7D2x2zJ8E(je vous le conseille TRES sérieusement)
Orion_ (./459) :
des reportages comme ça y'en à tout les jours à la télé et après y'a des gens qui nous disent que tout va bien, aucun problème, faut vraiment être aveugle ou dans le déni
Tu fais confiance à ta télé, c'est cool.
En ce moment, si j'étais abruti par la télé, j'aurais tendance à croire :
Que ma fille, après avoir été violée dans des caves par des hordes de sauvages (tant qu'à faire basanés), je partirais en province où elle serait mère à 15 ans d'un enfant débile, avant de batailler avec son mec au chômage ayant grandi dans une famille de paysans fraîchement suicidés et qui, par le biais d'un travail acharné, terminerait pompier. Mais au comble de leur réussite et son emménagement en plus proche banlieue, elle se ferait voler son portable régulièrement par des roms qui, eux-mêmes rendent à l'état d'esclavage leurs mioches. Alors, j'irais au putes (merci TF1), tant qu'à faire les plus ressemblantes avec les putes des TV réalités qu'on voit dans les lofts.
La télévision me rendrait profondément raciste et court-de-vue.
Pour l'anecdote, un humoriste avait fait une bonne vanne une fois (ce que je trouve rare), avec son look de hard-rockeur et ses cheveux longs et gras... Dédo il s'appelle.
"La banlieue... j'y ai vécu un temps... vous savez, dans le 9-3, y'a une agression toutes les 16 minutes...
c'était moi".
Brayf