very (./467) :
Montreuillois > ton explication incessante par la télé et les médias a ses limites.... En fait chacun voit dans les médias dominants la propagande du camps d'en face : les gauchistes trouvent les médias très capitalistes, fort à droite; tandis que dans la droite non-modéré on ne perçoit que le coté progressiste, gauchiste, droidl'hommiste et pro-immigration de la télé. ( et les 9/10 des journaleux sont effectivement de gauche, donc bon )
C'est plus une question de côté, je m'en tape la cornée avec des pics à glace ! Il s'agit d'abrutissement des masses avec des reportages "en immersion". Avec la BAC, avec la brigade de sûreté de la RATP, avec des mecs du GIGN, des images chocs, dans des quartiers tous plus glauques les uns des autres. C'est pas fait par des gauchistes ces merdes télévisuelles j'imagine, mais ça doit bien faire se poiler les mecs de droite.
La télé est là pour te vendre de la lessive et des adoucissants, du rêve dans un voyage à l'île Maurice ou que sais-je de doux et réconfortant, alors le meilleur moyens qu'on aie trouvé, c'est d'aller mettre des caméras dans le cul des miséreux, ça me paraît quand même gros, non ?
Le pire, c'est que la capacité d'addiction à ce genre de reportages est phénoménal et cultive la peur de l'autre. Si demain on se rend compte que les panels répondent mieux aux reportages sur la Fistinière, et bah tu vas en bouffer de la Fistinière.
Il n'est pas question de société, d'informations avec ces reportages à la con, mais de :
- audimat
- prix de l'espace pub
- Gross Rating Point, point-barre