489Fermer491
robinHoodLe 23/01/2013 à 17:40
ta pas vu l'interview de l'ancien de la bac qui racontais que pour faire du chiffre et atteindre le quota niveau garde à vue ils arrêtais les consommateurs plutôt que les dealers ? qu'ils arrêtais 3 ou 4 fois dans la même semaine le même sans papier, toujours pour la même raison ?

ta jamais vu les asvp qui se prennent pour des cowboy ?

tu t'est jamais fait "contrôler"/fouiller pour rien ?
(ca m'est déjà arrivé 3 fois en une heure à la gare de marseille ... et je suis blanc! et roots certes tongue)

ta jamais eu l'impression que les cités sont des ghettos ?

ta pas de potes qui se soit fait un email/cv avec "nicolas giselain" plutôt que nassim h...... et bizarrement ont répond à nicolas mais jamais à nassim ?

tu sait, quant on traite mal et spolie les gens ils peuvent tourner mal, solution de facilité je te l'accorde mais bon, ne devrions pas naître libre et égaux ?

c'est pas une raison pour caillasser les bus ... mais le climat n'aide pas, au contraire, et dans un ghetto on est pas seul et pas seul, "ca donne la confiance"

le problème est plus profond que les "cailra de la téci" petit "gwair"

je connais plusieurs "tarés", et les vrais ne sont pas des "racailles".

./488 commence déjà par les mettre pour de vrai tes assistantes sociales, ont verra ensuite

> Le système répressif fait partie de la structure de la société.

de la société de nicolas le petit -__-
à ton avis qu'est ce qui passe mieux, et est plus utile, un éducateur/conseillé ou un flic ?