148Fermer150
Pocket MagazineLe 14/11/2010 à 16:21
Ça y est, Kinect est dans mon salon.

Aucun problème pour la mise en route et l'installation, c'est très simple et réglé en 5 minutes.

Premières impressions : c'est très précis, rien à voir avec la Wii. J'ai beaucoup entendu parler ça et là de décalage dans la réception du signal mais je n'ai rien constaté de ce genre. Cela dépend peut être des jeux ?

J'ai quatre jeux sous la main, pour le moment j'en ai testé deux :

- Kinectimals : mignon, beau et prenant à souhait, on retrouve le studio anglais Frontier là où l'on ne l'attendait pas, mais alors vraiment pas du tout. Je ne pensais pas qu'ils avaient atteint un tel niveau de maîtrise technologique au vu de leurs productions ces dernières années. Un jeu qui s'adresse plutôt à un jeune public, mais qui permet de se faire une idée des possibilités variées de Kinect.

- Dance Central : du grand Harmonix, mais on n'en attendait pas moins de leur part. La reconnaissance physique semble assez évoluée et pour l'heure, je mets les ratés sur le compte de mon coté balourd. Sélection musicale correcte, niveau de jeu qui semble rapidement devenir élevé.

Pas de mauvaise surprise pour le moment donc, Kinect tient ses premières promesses. J'attends désormais avec une certaine impatience les productions plus orientées gamers, histoire de passer aux choses sérieuses.

Première réaction de ma copine : "c'est bon, on revend la Wii, je n'en veux plus"

donc voilà, une Wii à vendre si qqun est intéressé grin