22Fermer24
JBXLe 10/07/2010 à 13:56
Salut.

"Wouah putain, je rêve ou c' est le Vert Chartreuse AC541 #beuh# love love "

Bah voui, tu rêves, c'est le Gris Neptune,non ???

Y'a pô eu de Beux Vert Chartreuse...

Ciao, JBX