par contre même si tu achète cet antibrouillard il va te manquer le cache encastrement noir?, si jamais tu n'as pas recu ce que tu recherche, démonte l'autre come cela pas de test donc pas de note au sujet du manque d'un antibrouillard
j'ai passer le CT de la Xantia avec les antibrouillard qui ont été mentionné ne fonctionne pas car je ne les ai toujours pas branché (c'est vrai que je traîne à le faire)

mais cela ne fait pas l'objet d'une contre visite mais juste une ligne en supplément sur le CT.
par contre on m'a signalé une GTi en casse j'irai voir demain

(car il y a forcément les support antibrouillard en principe (je te tiens informer)