MISTER BXLe 02/07/2010 à 22:19
Bonsoir à tous,
Je vous propose pour ces deux mois de prendre comme thème photo drole. Je m'explique, il faudras que cela reste dans le thème de la bx mais pas forcément avec une photo de la voiture (vous comprenderez tout à l'heure!!!!!!). L'usage de photoshop est autoriser. Si certain sont pris d'une folie créatrice, il y a possibilité de faire une série de photo. Le dépot des photos, ce feras sur tous le mois de juillet et les vote sur le mois d'août.
PS : Je suis super content, je vien voir que je suis reçu à mon examen BEP mécanique auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!