3809Fermer3811
Kevin KoflerLe 06/03/2013 à 23:46
GoldenCrystal (./3802) :
Au passage, les Mac Intel comptent certainement parmi les plateforme les plus compatibles avec Linux

rotfl
Ce sont parmi les machines les plus casse-pieds, parce que d'un elles marchent différemment de toutes les autres et de deux les firmwares EFI d'Apple sont particulièrement bogués (cf. par exemple http://mjg59.dreamwidth.org/12037.html).
Sur ce plan, tout en exagérant à mort, il a raison. Sous OSX (quand vous achetez un PC neuf… Enfin, un Mac neuf quoi, bref.) tout fonctionne à l'ouverture et il n'y a aucune bidouille à faire sur le PC en lui même.

Sous GNU/Linux aussi.
./3799 > Tu veux dire que KDE 4 est enfin devenu utilisable ? embarrassed

N'importe quoi! Une barre de tâche style 7 n'est pas indispensable pour l'utilisabilité, la version de 1995 était parfaitement utilisable (et AMHA plus que la nouvelle).
/3800 > Rien que le fait que quand tu veux installer un petit paquet de merde tu doives te taper une upgrade de tout le système et des bugs de compatibilité aléatoires… ahem :/

Non, normalement ton application est disponible pour la version de la distribution que tu utilises, au maximum tu as des mises à jour compatibles (celles sorties pour ta distribution) à installer. Bien sûr, si tu utilises une version qui n'est plus supportée ou une distribution qui ne fait pas du tout de releases (une distribution "rolling", genre Gentoo ou Arch), ce n'est pas le cas, mais là, l'erreur se situe entre ta chaise et ton clavier. tongue

Si tu ne veux pas du tout mettre à jour ta distribution, va voir CentOS, chaque release est mise à jour pendant 10 années.