./3897 > Pour les histoires d'identité/de droits, le coup de impersonate ne te va pas ?
./3898 > Ouais mais ça fait partie des trucs tiers ça
./3899 > Tu mettrais quoi comme gestion d'erreur dans un
int main(int argc, char** args) { printf("Hello World\n"); return 0; } ? (Et ouais c'est hors sujet, mais je fais preuve de démarche scientifique pour trouver un exemple pratique à Kevin qui dit que du code sans bug n'existe pas en pratique

)
./3900 > Il me semble que la création de processus est assez optimisée sur Windows. (Enfin sous Windows Vista/7/8 au moins, parce que Windows XP je le trouve assez mou dans ce domaine)
Typiquement, au moins pour certaines DLL, l'adresse de base est déterminée au premier chargement de la DLL, et les mêmes pages sont recopiées dans tous les processus les utilisant…
Il y a aussi le prefetcher qui doit aider pas mal au démarrage des applications, et le cache mémoire qui sert pour le démarrage à chaud si la mémoire n'est pas saturée…
Dans la pratique en fait, ça doit être assez proche de ce que fait kdeinit, si je comprends bien, à la différence que l'espace mémoire sera plus aléatoire. (Le heap ne se situera pas forcément au même endroit dans deux processus d'apparence identiques…)