519Fermer521
Yoshi NoirLe 01/08/2010 à 13:06
Kochise (./518) :
Kevin Kofler (./511) :
The_CUrE (./507) :
Bah maintenant tu as enfin prouvé que c'était un gros con.

Euh attends, il n'y a rien de nouveau dans le ./503, il a toujours dit ça! Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de "con" là-dedans!

Quant à l'histoire d'AutoCAD, évidemment que le libre peut produire un tel logiciel, mais il lui faut du temps, AutoCAD n'a pas été codé du jour au lendemain non plus.

Nan mais quand on voit depuis combien de temps et combien de personnes sont sur des projets équivalents (Dia, Inkscape, ...) ou tiens, Hurd, bwa... *hurd-hurd-hurd*

A croire qu'ils attendent que des vilains softs propriétaires deviennent open-source pour se précipiter dessus, le mettre en charpie, récupérer des bouts et en saupoudrer silencieusement les FOSS pour ensuite se gargariser :"V'yez, on fait aussi bien... juste qu'on lags-a-little-bit"

Kochise

L'exemple le plus criant étant 0 A.D. : une pré-alpha 2 en... neuf ans de développement soit au bas mot trois fois que Age of Empires II.