88Fermer90
Pen^2Le 25/11/2010 à 11:31
- Réflex : OK
- Optique stabilisée : OK mais pkoi ? Garde à l'esprit que ça ne corrige que le bouger du photographe, ie si le sujet bouge, c'est inefficace
- AF/MF : aucun problème, sachant toutefois que l'ergonomie des optiques pas chères modernes n'est pas vraiment faite pour assurer une mise au point manuelle confortable
- photos en basse lumière : ça dépend de trois choses : une bonne tenue de la montée en sensibilité du capteur, une optique lumineuse, et, éventuellement, une stabilisation (mais comme je l'ai dit, ça n'aide que pour la tremblote du photographe)
- budget : OK

Sinon 1600 isos max, c'est pas terrible aujourd'hui. Tu y seras vite, surtout avec un zoom de base qui ne doit pas ouvrir beaucoup sad (genre 3.5-5.6)
À la rigueur, si la photo en basse lumière est vraiment importante pour toi, j'aurais presque tendance à te conseiller de prendre un boitier nu avec un 35mm fixe qui ouvre bien (équivalent à un 50mm en 24*36, ie la focale normale)

Je ne connais pas la gamme Canon, tu permets que je copie ton message sur un autre forum ? (de Nikonistes, mais pas sectaires embarrassed)