bxxm10Le 25/07/2010 à 23:12
Regarde le sujet chez nous et tu verras le sauvetage Antoine.
Je n'ais pas de photos ici je suis désolé mais la voiture ayant servis à rappatrier la BX étant personnaliser je ne souhaite pas lire de critique sur ma façon d'aimer ma BX comme ce fut le cas sur le sujet de la Ourane que j'ai échangé avec Tony.