Rhaaa vous me faites rêver...
J'ai un ami qui roule en Alfa33 (et qui saurait donc parfaitement me régler les carbus) et je rêve d'avoir un moteur présentant la même sonorité (voir les memes performances) que le sien dans une BX

et la, on s'en approcherait pas mal.
Bon, je vais voir si je trouve une pipe de sport... (hum... ce genre de phrase, sortie du contexte...

)