Fermer2
lorinLe 14/08/2010 à 18:57
Bonjour
je vends un Plip sans les piles boutons, il y a l'emetteur et le récepteur
30 euros frais de port compris
[URL=http://img203.imageshack.us/i/1017949.jpg/][IMG]http://img203.imageshack.us/img203/2658/1017949.th.jpg[/IMG][/URL]