Pink-kunLe 18/08/2010 à 18:45
Si ton modèle était équipé du l'essuie glace arrière, je serais intéressé par le réservoir de lave glace arrière avec sa pompe (le mien est explosé et la pompe avait disparue avant que je n'achète la voiture >_<), voir meme la pompe avant aussi, la mienne commence à donner des signes de faiblesse.
Et combien tu ferais pour le moteur d'essuie glace arrière ?