29Fermer31
gobbyLe 31/08/2010 à 10:42
Actarus (./28) :
denbod (./27) :
De toute façon, c'est une GTI, donc pas une mazout, rien ni personne ne pourra changer ce fait...


et rien ne pourra changer le fait que pour un petit budget et débrouillard ,le choix sera mazout et ceux qui ont pouvoir d'achat plus élevé ce sera bx gti

diesel plus cher en entretien c'est une légende urbaine,depuis que je roule en mazout le seul truc chiant ,c'est de faire le niveau d'huile et de lhm

restons réaliste au jour d'aujourd'hui ,ceux qui roulent en essence ont les moyens "ironiquement" car même les riches roulent en gros mazout

en conclusion cette bx gti finira cruellement sa vie sous une presse chinois R.I.P


On peut rouler à l'essence par choix, je peux te l'assurer wink