33Fermer35
ActarusLe 31/08/2010 à 13:59
qech (./32) :
Le CT n'est pas plus cher aussi ?
De toute manière, à état équivalent, une diesel se vendra toujours plus chere qu'une essence. Et je doute que la difference de prix à l'achat soit rattrapé par le prix un peu moins élevé du gasoil, sauf pour les gros rouleurs.


moi auparavant j'avais une bx sport ,une bx 15 TGE

la mienne consomme très peu (bx 1.9 d) avec une conso de 4.3 voir moins,mon CT vient d'etre passé hormis des biellettes axiales(contre visite),j'ai deux mois pour faire les réparations

vu qu'elle consomme très peu ,j'étais chez un pote en région parisienne ,je suis a la moitié du plein ,chose impossible avec une bx 15 TGE ou une bx sport

avec ma 15 c'était 480 km max ,la bx sport n'en parlons pas

la BX 1.9 D que j'ai actuellement c'est 1040 km et encore j'ai le pied lourd

le plein me fait un mois

Pour info ma bx 1.9D m'a couté 150 € ,je me rappelle sur le forum personne n'en voulait,véhicule que j'ai acheté sur ce forum

tellement votre argument ne tient pas la route,même ma distribution n'a pas encore été faite ,alors que sur mes anciennes c'était la totale

de plus de bonne bougies de préchauffage ,on remplace qu'une seule fois car un moteur mal réglé attaque les bougies de préchauffage,le mien il tourne nickel

ma dernière vidange d'huile je l'ai faite a 15000 km alors que beaucoup d'entre vous en essence c'est vers les 7000 et encore je suis gentil

et vu que j'ai une pompe bosch malgré une petite fuite ,l'auto démarre par tous les temps

de plus j'ai fait mes calculs même si le gasoil était a 2 € le litre je serai toujours gagnant

Je suis d'accord ,je respecte votre choix ,avant j'étais un Taliban de l'essence mais je parle en terme de comparaison

l'économie est tellement importante que l'argent me permet de remettre en état ma visa diesel,si j'avais une bx sport et une bx GTI serait ce possible ?

Il est vrai que je fais tout moi même
jour pour jour ma carte grise faisant foi ,cela fait deux ans que je roule en bx mazout ,je n'ai jamais effectué d'intervention sur la pompe,les injecteurs,hormis un remplacement de filtre a gasoil selon préconisation constructeur

l'ancien proprio était pire que moi ,je me permets de lui mettre de l'huile de marque alors que dessus il y avait du carrefour...