6Fermer8
BX14RELe 23/08/2010 à 20:07
Philippe_G (./5) :
Ben dans l'après-midi. Disons que je vais partir de Cambrai vers 14-15 heures.

Sinon, le 06 septembre au soir, je passe aussi sur le trajet NL-CH. Par contre, il faut définir un nouveau point de rencontre.

Philippe.


Envoies moi ton trajet par mail, les autoroute que tu prends et les grandes ville, ou un lien google map, je verrais.