Philippe_G (./5) :Ben dans l'après-midi. Disons que je vais partir de Cambrai vers 14-15 heures.Sinon, le 06 septembre au soir, je passe aussi sur le trajet NL-CH. Par contre, il faut définir un nouveau point de rencontre.Philippe.