Brunni (./463) :
Et les mauvaises langues diront qu'il a meilleur temps vu tout ce qu'il consomme...
En fait je me demande de plus en plus si ça ne serait pas l'émulation BIOS fournie par Apple qui serait complètement moisie. Enfin, je veux dire… Elle est moisie, ce n'est pas un secret (c'est un truc de base sans option configurables, probablement repris directement des sources de Intel (en fait j'en suis presque sur mais comme il faudrait que je recherche les sources… tant pis

)), mais peut-être que les paramètres d'économie d'énergie ne sont pas bien renseignés par le BIOS (les tables DSDT & co ?)
Quand je m'achèterai un nouveau Mac (sous réserve que la prochaine génération soit intéressante

) j'essayerai de faire d'autres tests d'install de Windows en UEFI. (D'ailleurs, à priori Windows n'a pas vraiment besoin d'UEFI, mais juste du mode graphique de UEFI, qui fait défaut sur les Mac n'étant pas UEFI…)
Ha c'est nouveau ça?
Heu… oui :/
D'ailleurs avant de tester il m'avait semblé que c'était plus proche de la fonctionnalité de Windows (pouvoir ne verrouiller le PC *que* lorsque celui-ci est mis en veille), au final je suis assez déçu. (Ça m'arrive souvent de partir 20 min du PC chez moi et de devoir me taper la saisie du MDP, alors qu'en vrai là où ça m'importe c'est uniquement si je n'étais pas chez moi…)