1012Fermer1014
PpHdLe 16/06/2014 à 19:12
Nhut (./1008) :
PpHd (./1005) :
"Bonjour, je suis censé incarné un personnage qui connait tous ces termes, mais merde, personne ne me les explique pourtant. C'est pas crédible."

Hé bien, je propose que l'on distribue aux spectateurs d'un film fantastique un petit lexique qui définit tous les termes inventés utilisés par les personnages tout au long du film. Comme ça si tu ne comprends pas ce qu'ils disent, tu peux toujours regarder dedans. Bien entendu le film continue à défiler sans s'arrêter.

Un film n'est pas un jeu.
Et puis je préfère les films sans lexique et sans pseudo présentation des termes inventés.

The_CUrE (./1009) :
Ce sont des détails comme dans les Fable, genre tu es capturé, on te dit qu'il y a un champ anti-magie, mais tu peux utiliser tous tes sorts et invocs durant les combats aléatoires. Le jeu te dit X, mais tu dois faire Y, et ça marche quand même, c'est ça que j'appelle s'auto-contredire sans cesse. Si tu me dis qu'on a été capturés parce que le méchant a annulé nos magies, j'attends qu'on ne puisse pas s'en servir -du moins pas à pleine puissance, au sein de la prison en question.

Dans mes souvenirs, c'est pas seulement la cellule, et pas toute la prison, qui a le champ anti-magie ? Mais je me demande si effectivement il n'y a pas un combat dans cette cellule !
The_CUrE (./1009) :
Ultimecia qui sort de nulle part aussi à la fin du jeu ça tient un peu de l'auto-contradiction.
"Ha ha, je suis la grande méchante!"
*meurt*"
"'Haha non! En fait c'était moi votre vraie menace depuis le début!""Mais vous êtes qui?"

Je veux pas médire mais c'est un grand classique des RPG wink