3638Fermer
Kevin KoflerLe 27/09/2010 à 00:33
squalyl (./35) :
Insulter publiquement Lionel te disqualifie totalement.

Ce n'est pas Lionel que j'insulte (même si franchement il le mérite), c'est son comportement vil et lâche.

Si quelqu'un te faisait le même coup, ne lui en voudrais-tu pas? Mets-toi à ma place. Je crée un chan pour la communauté TI-Nspire, je pense même à un nom intéressant, je maintiens ce chan pendant 3 années, il est référencé depuis le wiki Hackspire et reconnu partout comme le chan officiel de la communauté TI-Nspire, et tout à coup, 2 années et 11 mois plus tard, un autre chan est créé en piquant mon nom de chan et mis à la place du mien sur le wiki par Lionel Debroux, comme si c'était mon chan. Ça t'a même induit à l'erreur, croyant que le chan a été fondé en 2007 alors que c'était mon chan qui avait été fondé en 2007, Lionel a sournoisement remplacé le lien en juin de cette année! Ne comprends-tu pas pourquoi je suis en colère?
si jusqu'a présent j'aurais pu avoir envie de trouver un compromis, tu te mets tout seul sur le bord de la route, donc va te faire foutre.

Une fois de plus, essaie de te mettre à ma place avant de me juger!

Et je reconnais avoir fait une erreur en pensant que c'était toi qui avais changé le lien. J'explique en détail ce qui s'est passé: Tu avais marqué dans l'autre topic que le chan existerait "since 2007" (chose qui s'est révélée incorrecte, cf. le deuxième paragraphe), donc je pensais que le remplacement avait été effectué en 2007. J'ai ainsi remarqué dans l'historique ton commit du 30 juin 2007 dans la rubrique "Independent Nspire Developers IRC chan". Donc je voulais voir ce que tu avais changé, mais j'avais malencontreusement cliqué sur le lien "cur" au lieu de "last", donc je pensais que le changement était dans ton commit alors qu'il était dans la différence entre ta version du 30 juin 2007 et la version actuelle (et il se trouve que c'est un commit de Lionel du 19 juin 2010 qui a changé le lien). Une simple erreur technique de ma part (sans doute due aussi à ma colère du moment), mais je te jure qu'il n'y avait aucune mauvaise foi derrière, je me suis juste trompé! Je te présente toutes mes excuses pour le malentendu, même publiquement.