10Fermer12
BX19GTI1988Le 26/09/2010 à 17:49
je ne comprends toujours pas ces petites gueguerres de clochers ! Une seule passion devrait tous nous animer , celle de la BX ! Je roule pour ma part en BX depuis 1998 , j'ai fait beaucoup de rassemblements citroen ( ICCCR , Eurocitro.....) j'ai rencontré beaucoup de personnes passionnées de citroen , je connais des passionnés de bx , Belges , Anglais , Suisses et Allemands , que je rencontre réguliérement , je n'ai jamais voulu adhérer à aucun club , car voilà ce que je redoutais , les jalousies et convoitises , les coups bas , les ragots ....et autres choses du méme genre ! Une seule passion m'anime , la BX , et je pense qu'il devrait en etre de méme pour tous ceux qui se disent passionnés !