dimitri61 (./16) :
euh nan pas trop aucune influence juste un gros ras le bol de moi envers toi ....
vous me faites marrer avec vos histoires a deux balles vous avez pas mieux a faire de votre vie si vous êtes pas content d un forum est ba barrez vous !!!