clark1978 (./20) :
Bonjour, à la lecture de tout ceci, je pense qu'il est bon que chacun se souvienne que dans une histoire il y a toujours autant de versions des faits que d'intervenants.
Si l'on n'est pas soit-même témoins, il est important, je crois, de récupérer toutes les versions avant et afin de se faire sa propre opinion qui sera, je l'espère, la plus juste.
Ensuite à chacun d'être honnête envers lui-même et envers les autres.
Après, nous savons tous que nous vivons dans une société où l'honnêteté est rare (car ne venant pas spontanément ou étant bridée) et c'est ce qui donne toute sa beauté à la confiance qui s'installe dans les relations honnêtes.
J'espère sincèrement que tous nous nous efforçons/efforcerons d'être le plus juste possible.
@++.
C'est bien ça le problème, chacun voit midi à sa porte!
Sans parler des déformations de propos et autres...