11Fermer13
nono28Le 01/10/2010 à 19:22
guzard (./11) :
ah çà on en a de + en +, grace à MC DO.Mais souvent le reste va avec....à cause de MC DO gni gni


lol

Moi je suis partant aussi, étant donné que ma tzdt est propre maintenant smile (mais pas parfaite sad )