23Fermer25
guzardLe 25/12/2010 à 09:58
ah oui, là, il y a du pro dans l'air.
C'est très classe.
Je ne sais pas travailler les photos, mais pour moi un calendrier c'est surtout l'image qui est dessus qui compte.
A la limite la partie calendrier doit se faire discrète.
Quand on conserve de beaux calendriers, ce n'est QUE pour les photos, n'est ce pas?
Alors je propose de séparer l'image, de l'éphéméride pour commencer et d'associer la couleur du cadre avec la teinte dominante de la photo ou de la carosserie.
Par exemple, cadre blanc avec l'ambulance
rouge avec le modèle sport de monaco etc....

A+