2Fermer4
GEGEPINGLe 27/09/2010 à 17:15
Une bonne idée,

Si on y avait pensé un peut plus tôt j'aurais pu faire des photos une peut plus travaillées à Saverne...

La mienne serait bien sur le calendrier, faut juste attendre de changer la moitié de la carrosserie rotfl