45Fermer47
NilLe 27/09/2010 à 15:08
Ximoon (./42) :
Allez, déconne pas, t'es fonctionnaire redface.gif

langue
Cela dit, au-delà du troll qui vaut ce qu'il vaut, je ne me suis jamais senti aussi mal sur le plan de l'épanouissement personnel que les périodes où je ne produisais rien (ou rien de cohérent/durable, même si au début ça laisse l'impression que boah, ça ou peigner la girafe...).
Folco (./44) :
Nil (./41) :
savoir qu'on travaille dans un objectif utile

Ben si Ximoon, tu vois qu'il est fonctionnaire, il dit que son travail est inutile. Dans le privé, c'est pas viable longtemps ça mod.gif

Hum, combien d'heures a passé vince à jouer à TAtrier ses mails à son ancien ?
Plus sérieusement, c'est plus le problème de l'organisation des grosses structures et l'incompétence de certains gestionnaires/responsables qui est à blâmer que la fonction publique en soi. Il y a des organes où ça rigole probablement beaucoup moins que dans le privé (mais bon, pour le coup, il y a peu de gens qui veulent y aller ; non seulement tu gagnes moins que dans le privé, mais en plus il y a une ambiance de merde, une pression pas possible - ce sont des endroits où les responsables n'ont aucun scrupule à monter un dossier de faute professionnelle pour t'éjecter du système - et en plus tu continues à te coltiner la réputation de fainéant embarrassed grin).
Folco (./44) :
Nil (./41) :
(et s'il n'est pas utile, qu'il soit au moins artistique, que diable !)

Han ce troll redface.gif

(hur hur hur)