3Fermer5
taxiswissLe 16/11/2010 à 21:22
Philippe_G (./3) :
Salut,

J'en ai une paire de neuves pour l'arrière, mais sans sa visserie.

Tu es où ?

Philippe.

Slt Philippe wink

Je suis du 91 mais c'est pas grave ... trop longtemps que j'en cherche .... je prends ... par air, terre ou mer je prends lol lol

Pour la visserie je repasserais par la case [cherche] smile

mp wink