7Fermer9
Philippe_GLe 16/11/2010 à 21:40
Je suis en Thurgovie (Suisse la semaine), ou dans le Nord (France le WE). Ca fait trop loin pour se rencontrer pour des bavettes.

Pour le paiement, ---> MP. Je te dis combien l'expédition aura couté, et du donnes ce que tu veux (au moins le prix de l'expédition s'il te plait)

Philippe.